Téléphonie : Virgin Mobile se lance dans la 4G avec Bouygues Telecom

Téléphonie : Virgin Mobile se lance dans la 4G avec Bouygues Telecom

Dernière trouvaille du fondateur de Virgin Mobile, Richard Branson est venu en personne à Paris présenter la nouvelle offre du groupe. Voici le Telib.

Publié le 18 septembre 2013 - 13:57 par La rédaction

Après le Vélib à Paris, voici le Telib. La dernière offre commerciale du groupe Virgin Mobile. Et c’est Richard Branson, en personne qui est venu présenter cette offre à Paris. Une offre où Virgin Mobile vous prête un smartphone d’entrée de gamme, l’Acer Liquid Z3 qui tourne sous Android avec un forfait illimité à 19,99 € par mois. L’offre comprend les appels, SMS et MMS illimités évidemment mais également 10 gigas par mois d’accès à Internet en France et 3G+. Rien que cela!

Une offre de prêt tout compris

L’offre est sans engagement et inclut 1 giga de data à l’étranger, en Europe. Virgin Mobile est en cours de préparation d’une autre offre 4G en collaboration avec Bouygues Telecom qui devrait arriver prochainement. Richard Branson est actuellement actionnaire minoritaire du groupe Virgin Mobile qu’il a fondé. Il est venu en personne à Paris et les dirigeants actuels du groupe ne se cachent pas de vouloir faire de l’ombre à Free et vouloir au travers de cette offre répondre agressivement à l’opérateur mobile Free Mobile. Cette nouvelle offre est « tout inclus » et à un prix bas. Le smartphone mis à disposition le sera durant 24 mois. Richard Branson, habillé en « Che » pour l’occasion, met l’accent sur la liberté que propose cette nouvelle offre. Cependant le forfait n’est permis que sur le téléphone Acer Liquid Z3 prêté par le groupe et non transférable sur un autre mobile. En cas de résiliation, le smartphone est remis à l’opérateur ou pourra être renouvelé à l’issue de l’engagement de deux ans. Le smartphone prêté tourne sous Android 4.2. avec un écran de 3,5 pouces et un APN de 3 millions de pixels.

Acer Liquid Z3 sous Android

Acer Liquid Z3 sous Android

Virgin Mobile est également en négociation avec l’opérateur Bouygues Telecom pour proposer une offre 4G. Geoffroy Roux de Bézieux, président de Virgin Mobile indique que des détails seront communiqués dans plusieurs semaines. Les nouvelles offres devraient être dévoilées avant Noël par l’opérateur.

Publicité

Ailleurs sur le web