Des coques iPhone signées Tesla

Il y a quelques semaines, nous avions pu prendre en main la nouvelle Tesla S P85D, et notamment sa nouvelle interface tactile, composée d’un (très) large écran XXL de 17″. Au-delà de la sphère automobile, le constructeur, toujours très axé sur l’écologie, propose également une gamme d’accessoires (Gear) au sein de sa boutique, avec notamment des sacs, des gants, des portefeuilles… Des accessoires élaborés avec les chutes de cuir, utilisé pour élaborer divers éléments des véhicules, afin de « ne pas gâcher » comme on dit. Une boutique qui s’enrichit d’un tout nouvel accessoire, à savoir une coque pour iPhone 6.

Tesla iPhon

En effet, la boutique Tesla accueille d’ailleurs un duo de coques protectrices pour le dernier smartphone signé Apple, puisque ces dernières peuvent habiller aussi bien l’iPhone 6 que l’iPhone 6S, sans oublier les déclinaisons Plus. Evidemment, la coque arbore un cuir résistant et de qualité, avec la présence (plus ou moins discrète) des logos Tesla pour habiller son iPhone. Deux types de coques sont disponibles, une première, classique, dans laquelle viendra se loger l’iPhone, et une seconde, Wallet, un peu plus élaborée, qui bénéficiera de divers rangements. A noter que la coque Wallet se pare également d’un système anti-RFID pour la protection des données.

Tesla iPhone 2

La coque en cuir pour iPhone 6/6S/Plus est proposée au tarif de 45 dollars, tandis que la coque Wallet Case est pour sa part affichée à 50 dollars. Toutes deux sont disponibles directement au sein du Shop Tesla. A noter que des coques pour iPhone 5/5S sont également disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here