Tesla, Elon Musk annonce une surprise pour le 30 avril prochain

Tesla, Elon Musk annonce une surprise pour le 30 avril prochain

Elon Musk vient d’annoncer via un tweet une nouvelle et importante ligne de produits Tesla, qui sera dévoilée le 30 avril prochain à 20 heures !

Publié le 31 mars 2015 - 8:27 par François Giraud

Une nouvelle ligne de produits Tesla sera dévoilée le 30 avril

Elon Musk, habitué à faire des surprises dévoilera le 30 avril prochain à 20 heures une nouvelle et importante ligne de produits Tesla, mais ce ne sera pas une voiture, a-t-il publié via un tweet aujourd’hui. Le PDG et cofondateur de Tesla a promis un nouveau produit qui sera dévoilé dans son studio de design situé à Hawthorne. Il ne précise pas s’il s’agit d’un produit mécanique, un vélo ou une moto électrique par exemple ou une nouvelle gamme de produits innovante.

Le chef d’entreprise d’origine sud-africaine, s’est fait remarquer dans l’industrie automobile avec Tesla mais également dans l’industrie spatiale avec SpaceX. Il est également le PDG de PayPal, sa solution de paiement qui lui a permis de faire fortune. Il a également indiqué être optimiste pour les ventes de Tesla dans l’Empire du Milieu, un lieu où il a connu quelques difficultés.

tesla-model-S-3

Publicité

Après les voitures électriques, Tesla pourrait proposer une moto ?

Diverses rumeurs indiquent qu’Elon Musk pourrait dévoiler une moto ne fonctionnant qu’à l’énergie électrique. le groupe Tesla propose déjà deux voitures, les Model S et Model X. En se positionnant dans l’univers des motos, le groupe pourrait séduire un plus large public et une nouvelle communauté. Une moto d’exception à l’image des voitures Tesla pourrait être proposée fin avril.

D’autres rumeurs indiquent que le CEO de Tesla pourrait proposer des batteries électriques à usage domestique qui pourraient venir équiper les personnes qui disposent de panneaux solaires ou venir se placer dans les maisons situées dans des zones reculées, connaissant de nombreuses pannes de courant. N’oublions pas que ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *