Tesla Model 3, les clients Tesla prioritaires ?

C’est le 31 mars prochain, à 20h30 très précisément que l’américain Tesla lèvera enfin le voile sur sa tant attendue Model 3. Un nouveau véhicule 100% électrique bien sûr, qui va venir constituer l’entrée de gamme du constructeur, avec un tarif nettement inférieur à celui des actuelles Model S et Model X. Récemment, Tesla a mis en ligne via Twitter une première image teaser de sa Model 3 à venir, mais vient également de détailler le processus de réservation de cette dernière.

Tesla Model 3

En effet, on peut voir sur une image les Model S et Model X, avec à côté, la silhouette (encore cachée bien sûr) de la Model 3 à venir, mais dont on découvre la silhouette. Un nouveau modèle qui se veut plus abordable pour Tesla, mais il faudra néanmoins débourser entre 30 000 et 35 000 euros pour faire entrer cette Model 3 dans son garage.

En ce qui concerne le mode de réservation, Tesla a d’ores et déjà annoncé que les clients Tesla seront prioritaires. Pour le constructeur : « le moyen le plus rapide d’acheter une Model 3… est de posséder une Model S ou Model X. » Il sera également possible de passer par la réservation en ligne, qui sera ouverte dès le 31 mars prochain. Toutefois, chaque intéressé devra verser la somme de 1000 dollars/euros pour confirmer la réservation de sa Model 3, un acompte qui sera bien sûr déduit du prix final. Enfin, Tesla annonce que la commercialisation de la Model 3 s’effectuera d’Ouest en Est, et les acheteurs américains seront donc les premiers livrés, dès la fin de l’année 2017. En Europe, il faudra vraisemblablement patienter jusqu’à 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here