Test écouteurs Bose QuietComfort 20i

Test écouteurs Bose QuietComfort 20i

Notre test complet des écouteurs Bose QC i20, dotés de la technologie de réduction de bruit active « Acoustic Noise Cancellation ».

Publicité
Precedent1 sur 3Suivant

Bose, la réduction active aussi sur les écouteurs

On connaissait déjà l’efficacité redoutable des écouteurs Bose dans leur version « passive », mais le constructeur propose également une version dotée de la réduction de bruit active, les QuietComfort 20i. Habituellement réservée aux casques audio, cette technologie qui permet d’annihiler toute forme de bruit externe pour plonger littéralement l’utilisateur dans sa musique, a été implémentée ici via un petit boitier calé sur le câble. Quid de cette association StayrHear + Acoustic Noise Cancelling ? Verdict.

Bose QCi20 bis2

Publicité

La petite télécommande permet de monter/baisser le volume ou de prendre un appel téléphonique

Comme toujours avec les écouteurs Bose, le premier contact avec le produit inspire une réelle confiance quant à la qualité d’écoute à venir. Ces écouteurs QuietComfort 20i ne font pas exception à la règle, et on retrouve ainsi une conception de qualité, avec évidemment la présence des fameux embouts StayHear, qui permettent de bénéficier d’une accroche impeccable, et d’une première barrière sonore passive. A cela s’ajoute une télécommande intégrée qui permet de monter/baisse le volume et de répondre à un appel, mais qui dispose également d’un bouton Aware sur le côté, pour entendre ce qui se passe autour de soi, tout en appréciant sa musique.

Precedent1 sur 3Suivant

Ailleurs sur le web


Publié le 9 décembre 2014 - 11:47 par Stéphane Ficca

2 Comments

  1. Lucie

    2 janvier 2015 at 18 h 01 min

    5/ La police de caractères du site est vraiment mal choisie. Qui a choisi Open Sans Condensed?

  2. Lucie

    2 janvier 2015 at 18 h 01 min

    5/ La police de caractères du site est vraiment mal choisie. Qui a choisi Open Sans Condensed?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *