PlayStation VR : les photos maison avant le test

PlayStation VR : les photos maison avant le test

A quelques jours de sa sortie en boutiques, Zone-Numérique a pu mettre la main sur le PlayStation VR de Sony. Présentation en images.

Advertisements

Le PlayStation VR en avance

Il ne sera disponible officiellement que vendredi en boutiques, mais le PlayStation VR est d’ores et déjà passé faire un tour à la rédaction de Zone-Numérique, l’occasion pour nous d’appréhender ce nouvel accessoire dédié à la PlayStation 4. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le PlayStation VR (ou PS VR pour les intimes) est un casque de réalité virtuelle qui fonctionne de concert avec la PlayStation 4 de Sony. Il promet une immersion sans précédent, avec une petite trentaine de jeux disponibles dès le lancement.

playstation-vr-move

Voici l’attirail complet du parfait joueur PlayStation VR : casque PS VR, deux PS Move et PlayStation Camera. Evidemment, il faut aussi disposer d’une PS4 et d’une manette Dual Shock 4, logique

Concrètement, le PlayStation VR se présente dans un packaging relativement imposant, mais plutôt bien fichu. A l’intérieur, outre le précieux casque doté de son câble (non, le PS VR n’est pas wireless), on retrouve de nombreux autres câbles, mais également le fameux « Power Unit » (ou « Processeur » en français), un boitier dérivé indispensable au bon fonctionnement du PS VR.

playstation-vr-content

playstation-vr-contenu-boit

Le contenu complet du pack PlayStation VR, proposé à 399 euros en boutiques

En Page 2 : Zoom sur le PS VR et le Power Unit

Precedent1 sur 3Suivant

Ailleurs sur le web



Publié le 11 octobre 2016 - 13:45 par Stéphane Ficca