Test WRC 6 PS4 : nouvelle sortie de route...

Test WRC 6 PS4 : nouvelle sortie de route…

Le championnat du monde WRC aussi a droit à son jeu vidéo officiel, mais le résultat n’est pas vraiment à la hauteur des attentes…

Publicité
Precedent1 sur 3Suivant

WRC 6 : le seul jeu officiel du championnat WRC

Si le football a son FIFA/PES, le basket son NBA 2K, et la formule 1 son F1 2016, le championnat WRC peine encore et toujours à se trouver un digne représentant dans le monde vidéoludique. Même si, il y a quelques mois, les amateurs de rallye ont pu découvrir avec plaisir le très bon (mais exigeant) DiRT Rally, ce dernier ne dispose pas de la moindre licence officielle, et c’est donc ce WRC 6, fraîchement disponible, qui se veut LE jeu officiel du championnat du monde WRC.

wrc-6-ford

Publicité

Pour justifier cette glorieuse appellation, WRC 6 bénéficie de la totalité des licences officielles de la discipline, avec la présence des vraies écuries, des bolides, des différents pilotes, mais aussi de tous les rallyes du championnat du monde WRC. A ce niveau, le jeu est archi-complet, rien à redire, puisqu’en plus des top teams, WRC 6 permet également de se glisser dans peau d’un pilote de WRC 2, voire même de WRC Junior. Le mode Carrière, demande ainsi au joueur de gravir les échelons de la discipline, en démarrant dans une modeste écurie J-WRC.

wrc-6-polo-2

En Page 2 : licence officielle certes, mais…

Precedent1 sur 3Suivant


Ailleurs sur le web


Publié le 11 octobre 2016 - 14:45 par Stéphane Ficca

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *