Nouvelle MAJ PS4 Pro pour The Last of Us

Lancé en juin 2013 sur cette bonne vieille PS3, The Last of Us s’était offert une cure de jouvence sur PS4 l’année suivante, avec une réédition « Remastered ». Rappelons que le titre, signé par le studio Naughty Dog (Uncharted) nous place dans la peau de Joel, qui doit survivre en compagnie de la jeune Ellie dans une Amérique post-apocalyptique. Un titre qui a raflé de nombreux titres, et qui reste encore aujourd’hui l’un des meilleurs jeux des ludothèques PS3 et PS4.

Last of Us Remastered

Alors que Uncharted : The Lost Legacy vient d’arriver sur PS4, voilà que Naughty Dog annonce la disponibilité d’une nouvelle mise à jour destinée à The Last of Us Remastered. Un nouvelle update qui va notamment permettre aux possesseurs de PS4 Pro de profiter de davantage de flexibilité quant aux réglages graphiques du jeu. Ainsi, directement depuis le menu du jeu, on pourra profiter d’options supplémentaires en ce qui concerne le rendu visuel, que ce soit au niveau de la résolution, du frame rate ou encore de la qualité des ombres.

De cette manière, Naughty Dog souhaite permettre à chaque possesseur de PS4 Pro de profiter pleinement de son jeu, que ce dernier dispose d’une TV 4K ou d’une TV Full HD. La mise à jour se charge également de fixer divers bugs présents dans la section multijoueur du titre.

PS4-Pro-Blanche

Rappelons pour conclure que Naughty Dog travaille en ce moment même à la suite de ce même The Last of Us, avec un Part 2 révélé il y a maintenant de longs mois via un court trailer. Un second opus qui pourrait refaire parler de lui dans les prochaines semaines, Naughty Dog ayant tout récemment posté une offre d’emploi en ligne, visant à recruter de nouveaux talents pour finaliser le développement du jeu. Un The Last of Us Part 2 qui n’a pas la moindre date de sortie précise à l’heure actuelle.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here