Pebble tout en rondeur

L’américain Pebble officialise aujourd’hui sa toute nouvelle montre circulaire Time Round, la troisième pour le constructeur, avec cette fois une montre qui fait la part belle aux rondeurs, avec un tout nouvel écran circulaire. Un écran circulaire qui permet évidemment d’afficher un look plus « classique » au poignet, tout en conservant les fonctionnalités offertes par les montres à écran carré. La récente LG Watch Urbane en est un parfait exemple. Toutefois, cette Pebble Time Round s’éloigne de la concurrence sous Android Wear.

Pebble Time Round

En effet, pas d’écran tactile ici, on conserve une dalle rétroéclairée en grade d’afficher 64 couleurs, et la montre s’accompagne de deux tailles de bracelet, à savoir 14 et 20 mm. La montre bénéficie de quatre petits boutons physiques, et Pebble promet une interface remodelée pour s’adapter à ce nouvel écran circulaire. Côté autonomie en revanche, si la création précédente permettait de bénéficier de 7 jours de charge, ce nouveau modèle Pebble Time voit son autonomie réduite à environ deux jours selon le constructeur. A noter l’absence ici du moindre capteur cardiaque.

pebble-time-round-all-colors

La montre Pebble Time Round bénéficie toujours de sa propre interface, et affiche une compatibilité avec Android, mais également iOS. Côté tarifs, cette dernière est annoncée au prix de 299 euros, avec une disponibilité prévue pour le 10 novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here