Orange propose désormais le Wiko Tommy dans son catalogue

Fruit d’un partenariat entre l’opérateur historique et le groupe Wiko, le smartphone Tommy est désormais disponible au sein du catalogue de l’opérateur, proposé au sein des boutiques Orange ainsi que chez Sosh. Le smartphone était déjà présent au sein de Bouygues Telecom, Free Mobile, La Poste Mobile ainsi que NRJ Mobile depuis le début de l’année. Orange devient le cinquième opérateur à proposer le modèle Tommy, un smartphone 4G d’entrée de gamme signé Wiko.

wiko-tommy-600

Le smartphone Wiko Tommy est proposé chez Orange et chez Sosh au prix de 129,90 euros. Positionné comme un modèle d’entrée de gamme et disponible depuis cet été, le Wiko Tommy est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 210 quadri-coeurs cadencé à 1,3 GHz, épaulé par 1 Go de mémoire vive et il est doté d’une capacité de stockage interne de 8 Go, extensible via un port microSD jusqu’à 64 Go. Comme de nombreux modèles actuellement disponibles sur le marché, il est doté de la technologie 4G.

Son écran est le même que le Wiko Lenny 3, de 5 pouces HD LCD IPS affichant une définition de 1 280 x 720 pixels. Côté photo, il est équipé d’un APN avec un capteur de 8 millions de pixels à l’arrière et un second capteur de 5 mégapixels en façade, permettant la réalisation de selfies. Le Wiko Tommy peut réaliser des enregistrements vidéo en format HD à 30 im/s. Afin d’optimiser les clichés réalisés, il est doté de nombreuses fonctionnalités dont les modes HDR, Nuit, Professionnel, Sports, Normal  ou encore Face Beauty. Pour la partie audio, il est doté de deux microphones et il évolue sous Android 6.0 Marshmallow. Il est disponible au sein des boutiques Orange ainsi que chez Sosh au prix de 129,90 euros en coloris turquoise et noir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here