TomTom Spark Cardio : une mise à jour et un suivi cardio 24h/24

TomTom Spark Cardio : une mise à jour et un suivi cardio 24h/24

La montre sport TomTom Spark bénéficie d’une nouvelle mise à jour, apportant notamment le support Cardio 24h/24.

Publié le 29 janvier 2016 - 10:42 par Stéphane Ficca

TomTom Spark Cardio, le suivi 24h/24 disponible

La récente montre TomTom Spark Cardio bénéficie dès à présent d’une nouvelle mise à jour firmware qui permet, entre autres, à celle-ci de proposer un nouveau suivi du rythme cardiaque 24h/24. Un suivi continu qui permet donc à l’utilisateur d’avoir un oeil constant sur son rythme, avec la possibilité bien sûr d’analyser les données à postériori sur l’application dédiée, et déceler ainsi les activités qui mettent le coeur à rude épreuve (ou pas).

TomTom-Spark-Cardio

Publicité

Cette nouvelle mise à jour 1.2.0 se récupère directement depuis l’application TomTom MySports Connect sur PC, et va également permettre une meilleure prise en charge des casques audio, avec une compatibilité plus large et moins de saccades, sans oublier un nouveau programme de calcul des calories, basé sur la fréquence cardiaque lorsque l’on pratique du vélo d’appartement. TomTom promet également un GPS autrement plus véloce, ainsi que diverses améliorations mineures.

Rappelons que la montre TomTom Spark offre un mode multi-sport, et s’adapte ainsi aux fans de vélo, de course, de marche à pied, de gym, sans oublier un suivi du sommeil… Elle dispose bien sûr d’un suivi GPS, et se décline en différents modèles, avec le modèle de base, le modèle Cardio donc, mais aussi la déclinaison Music, et enfin le modèle Cardio + Music. Elle est disponible à partir de 149 euros pour le modèle de base.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *