Toshiba développerait une tablette pour venir concurrencer l’iPad Pro ?

Toshiba développerait de tablette hybride 2-en-1, d’une taille de 12 pouces, qui pourrait venir concurrencer l’iPad Pro d’Apple. Cette tablette évoluerait sous Windows 10 et a été annoncé par The Verge, qui a obtenu divers rendus, comme une tablette qui pourrait venir faire de l’ombre à Apple et sa nouvelle tablette pour les professionnels, l’iPad Pro.

Pour venir concurrencer Cupertino et son nouvel iPad Pro, Microsoft a présenté, au salon IFA de Berlin, un prototype de tablette Toshiba évoluant sous le dernier OS du groupe, Windows 10, qui se rapprocherait de la nouvelle tablette d’Apple. Cette tablette fabriquée par Toshiba serait équipée d’un écran HD de 12 pouces affichant une définition de 1 920 x 1 080 pixels. Elle serait accompagnée, à l’image de la Surface Pro 3 de Microsoft, d’un stylet et d’un clavier venant se clipser à la base de la tablette hybride.

20589859943_ebee1b7893_o

Selon diverses rumeurs et en voyant les rendus réalisés par The Verge, on peut constater que cette nouvelle tablette à une épaisseur assez fine. La tablette hybride de Toshiba serait équipée d’un processeur Intel Atom. Cette tablette pourrait venir contrer l’iPad Pro. Rappelons que la nouvelle tablette d’Apple est équipée d’un écran de 12,9 pouces affichant une définition de de 2 732 x 2 478 pixels et dispose d’une autonomie de 10 heures. Son poids est de 712 grammes.

A l’intérieur, on retrouve un processeur A9X et un APN avec un capteur iSight de 8 millions de pixels ainsi que la connectivité Wi-Fi 802.11 ac. L’iPad Pro disposera de quatre haut-parleurs et du Touch ID. La tablette de la marque à la Pomme est agrémentée d’un clavier et d’un stylet en option, rappelant sa concurrente, la Surface Pro 3 de la firme de Redmond.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here