Satellite Click 2 L30W, l’appareil hybride signé Toshiba

Il y a quelques jours, Toshiba levait le voile sur sa nouvelle tablette Excite Go, et le constructeur décide aujourd’hui de poursuive sur sa lancée, avec ce nouveau Satellite Click 2 L30W. Un ultrabook un peu particulier, puisqu’il mélange à la fois les caractéristiques d’un ordinateur portable et celles d’une tablette. En effet, la large dalle 13,3″ de ce Satellite Click 2 L30W peut librement se désolidariser du clavier pour être employée en tant que tablette tactile.

Toshiba Click 2 L30W

Un côté 2 en 1 inédit pour le constructeur, qui va permettre à l’utilisateur de bénéficier de la simplicité d’un ultrabook en terme de saisie de textes, et du côté nomade d’une tablette. Côté performances, ce Satellite Click 2 L30W est animé par Windows 8.1, avec une dalle 13,3″ permettant d’afficher une résolution de 1366 x 768 pixels. En ce qui concerne le processeur, on retrouvera une puce Intel Core i3 couplée à 4 Go de mémoire vive et une capacité de stockage SSD pouvant atteindre les 500 Go. Pas de prouesse technique en vue donc, d’autant plus que la partie graphique est assurée par une carte Intel HD Graphics 4000.

Toshiba Click 2 L30W

La connectivité ne sera pas en reste, avec une sortie micro HDMI, un port USB 3.0 (sur le clavier), un port USB 2.0 (sur l’écran), sans oublier les connexions WiFi et Bluetooth.

Toshiba-Click-L30W2

Prix et disponibilité

Cette nouveauté hybride signée Toshiba devrait être disponible dans le courant du troisième trimestre 2014, à un prix qui n’a pas encore été précisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here