Une nouvelle gamme Esprit EZ chez Triangle

Le fabricant français haut de gamme Triangle annonce aujourd’hui la disponibilité en juillet prochain de sa nouvelle gamme d’enceintes Esprit EZ. Cette nouvelle gamme d’enceintes bénéficie notamment de l’arrivée d’un nouveau medium, qui permet selon le constructeur d’assurer une transition optimale entre le tweeter (à dôme titane) et le haut-parleur de graves.

La gamme Esprit EZ de Triangle se compose notamment de toutes nouvelles colonnes baptisées Antal, des colonnes 3 voies dotées du tweeter à dôme titane cité précédemment, mais aussi d’un medium 165 mm et de 2 haut-parleurs de grave 165 mm en fibre de verre. Les colonnes Antal EZ reposent sur un joli pied en verre, et autorisent un bi-câblage à ceux qui le souhaitent. Côté rendement, Triangle annonce une fréquence de 40/22 000 Hz pour 92 dB.

Antal_EZ

Triangle propose également des enceintes bibliothèques Titus, plus compactes donc, et au rendement un peu inférieur. Des enceintes 2 voies qui bénéficient elles aussi du tweeter à dôme inversé et du nouveau medium, pour une fréquence de 55/20 000 Hz et un rendement de 90 dB.

Titus_EZ

Enfin, Triangle proposera également une toute nouvelle enceinte centrale, baptisée Voce EZ et composée de 2 tweeters et 2 médium, pour une fréquence de 60/22 000 Hz et un rendement de 91 dB.

Voce_EZ

La nouvelle gamme Triangle Esprit EZ sera disponible à compter du mois de juillet, au tarif de 2 099 euros pour la paire d’Antal (en blanc ou noir laqué), 749 euros pour la paire de Titus EZ (noir ou blanc laqué), et enfin 549 euros pour la centrale Voce EZ (noir ou blanc laqué). A noter que toutes seront également disponibles en Noyer, à des prix légèrement inférieurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here