Du nouveau chez Turtle Beach

Turtle Beach, bien connu des joueurs Playstation 3 et Xbox 360, annonce aujourd’hui la sortie prochaine de son tout nouveau casque sans fil Elite 800, destiné à la Playstation 4 de Sony, mais aussi à sa grande soeur, la PS3. Ce nouveau Elite 800 dispose notamment de la technologie DTS Headphone X Surrond, ainsi que d’un système de réduction active du bruit, afin d’offrir une immersion sans faille et un rendu audio impeccable selon le constructeur.

TB Elite800

Mieux encore, ces nouvelles technologies sont accompagnées d’un système de préréglage qui permet de régler les différents modes du son Surround en fonction des jeux, des musiques ou des films. Le mode Son Surround en jeu propose par exemple différents réglages acoustiques, définis pour les jeux de tirs, les jeux de course ou encore les jeux de sport. Le tout peut par ailleurs être personnalisé directement par le biais d’une nouvelle application mobile.

A ce titre, la connexion Bluetooth du casque Elite 800 permet évidemment de le connecter à un terminal compatible, avec la possibilité de passer/recevoir des appels téléphoniques. Les deux micros promettent un son clair et dénué de tout parasite sonore.

Disponible dans le courant de l’année

Le casque Turtle Beach Elite 800 sera disponible dans le courant de l’année 2014, et pourra être rechargé directement sur le support à faible charge magnétique fourni. Son constructeur promet une autonomie allant jusqu’à 15 heures de jeu.

1 COMMENTAIRE

  1. Si le mode d’emploi de l’Elite 800 trouvable sur le site de Turtle est bien la version définitive, ce casque sera aussi compatible Xbox One. Ceci à l’aide d’un nouveau XBA Bluethooth pour la One (le model vendu avec le casque Sentinel). Si c’est bien juste, j’ai trouvé mon futur jouet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here