Un casque Star Wars chez Turtle Beach

Sur le marché du casque gaming, Turtle Beach propose déjà une très vaste gamme de modèles, et doit affonter une concurrence toujours plus féroce, emmenée notamment par Logitech ou encore Tritton. Aujourd’hui, Turtle Beach a décidé de venir chatouiller les fans de la saga Star Wars, en dévoilant ce nouveau Sandtrooper. Un casque qui sera disponible en édition standard, mais également en édition limitée numérotée aux Etats-Unis, contenant en prime des plaques Star Wars. Le casque sera disponible dès cet automne, pour accompagner le lancement de Star Wars Battlefront.

TB Sandtrooper 2

Ce nouveau Turtle Beach Sandtrooper bénéficie d’une finition rappelant les escadrons de Stormtroopers sur Tatooine, dans Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir. Le casque recouvre l’intégralité de l’oreille de l’utilisateur, et bénéficie de haut-parleurs 50 mm. Un casque filaire, qui dispose évidemment d’un micro pour discuter et chambrer allègrement ses adversaires lors des parties en ligne.

TB Sandtrooper 3

« Les équipes de Turtle Beach comptent elles-mêmes un grand nombre de fans de Star Wars, il aurait donc été difficile de ne pas proposer ce casque unique, » déclare Juergen Stark, CEO de Turtle Beach Corporation. « La grande qualité de nos casques pour gamers nous permettent de travailler avec les plus grandes marques au monde, et nous sommes vraiment heureux de poursuivre notre collaboration avec Lucasfilm et EA en soutenant Star Wars Battlefront. Nous sommes aussi très fiers de partager cette opportunité avec Best Buy, notre distributeur partenaire aux Etats-Unis, et d’offrir aux fans la possibilité d’accéder à un modèle Star Wars en édition limitée pour une immersion totale dans l’atmosphère audio si propre à l’univers Star Wars. »

TB Sandtrooper

Le casque Turtle Beach Sandtrooper sera compatible avec la Playstation 4, la Xbox One, sans oublier bien sûr le PC. La version standard sera proposée au tarif de 99,99 euros lors de sa sortie en Europe. Rappelons que le jeu Star Wars Battlefront sera disponible quant à lui le 19 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here