Turtle Beach en mode Star Wars

Les fans le savent, cette fin d’année 2015 sera indéniablement placée sous l’emprise de Star Wars, puisque si les joueurs attendent impatiemment le nouveau Star Wars Battlefront, les cinéphiles ont pour leur part déjà réservé leur mercredi 16 décembre, date de la sortie en salles du nouvel épisode, Le Réveil de la Force. Du côté de chez Turtle Beach, on compte évidemment profiter de cet engouement, avec la sortie du casque Sandtrooper pour le jeu Battlefront, mais également ce nouveau X-Wing Pilot, visant à « célébrer la sortie du film« .

Turtle-Beach-X-Wing

Attendu pour le mois de novembre en boutiques, le casque Turtle Beach X-Wing Pilot bénéficie évidemment de la précieuse licence officielle, et pourra être utilisé sur Playstation 4, Xbox One, mais également mobiles et tablettes. Son look s’inspire de la tenue orange des pilotes de l’Alliance Rebelle, et le casque bénéficie de hauts-parleurs 40 mm en neodyme, ainsi que d’une interface de contrôle directement sur le casque. Pour discuter avec ses amis, le X-Wing Pilot bénéficie d’un micro amovible, qui se retire d’un simple geste lorsque l’on souhaite par exemple écouter de la musique ou visionner un film.

Ce nouveau casque X-Wing Pilot signé Turtle Beach est attendu en boutiques pour le mois de novembre, et sera proposé au tarif de 59,90 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here