La bougie qui sent le Mac en version 2.0

Spécialisé dans la mise au point d’accessoires pour iPhone, iPad ou encore Apple Watch, le groupe Twelve South propose de très nombreux produits au sein de sa boutique officielle. Comme l’évoque le constructeur : « nous ne sommes pas seulement Mac friendly, nous sommes Apple only« . Une dévotion totale à la firme de Cupertino donc, qui a permis à Twelve South de proposer des chargeurs, des docks, des coques de protection…

Mac-Candle-V2-bis

Mais cette dévotion peut également amené à proposer des produits dérivés plutôt particuliers, puisque l’accessoiriste propose sur sa boutique une nouvelle version de sa Mac Candle, la bougie « qui sent le Mac ». En effet, il y a quelques mois, Twelve South lançait en boutiques une bougie dans la senteur était censée recréer celle d’un ordinateur Apple Mac fraîchement déballé par son acquéreur.

Une bougie qui évolue en version 2.0 donc, avec cette Inspire – Mac Candle N°2 proposée au tarif de 29,99 dollars sur la boutique. Cette dernière promet de recréer avec encore plus de précision l’odeur du Mac neuf, via une nouvelle recette à base de bergamote, de citron et d’estragon. De quoi « épurer votre esprit pour stimuler la créativité » selon le concepteur. A noter que Twelve South a également revu le pot contenant cette fameuse Mac Candle, qui adopte désormais un coloris blanc, nettement plus en accord avec la philosophie Apple.

Mac-Candle-V2

Dans le souci de promouvoir la créativité de chacun, Twelve South annonce qu’une partie des bénéfices récoltées via cette Mac Candle N°2 sera reversée à l’association FIRST, qui promeut la Science et la Technologie. Un cadeau parfait pour tous les fans d’Apple selon l’accessoiriste, qui est également un cadeau offert à toutes les futures recherches innovantes et scientifiques à venir. Les intéressés peuvent se rendre directement sur la boutique officielle du constructeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here