L’historique complet des DM Twitter bientôt disponible

C’est par le biais d’un tweet (évidemment) que Twitter a annoncé que la prochaine mise à jour de l’application sur iOS et Android permettra d’accéder à l’intégralité de l’historique des fameux DM (messages privés). En effet, jusqu’à présent, Twitter permet de stocker uniquement 3 200 messages privés, que ce soit en réception ou en émission. Impossible donc aujourd’hui pour les plus actifs de revenir à un message plus ancien.

Twitter

Une situation qui va donc changer dans quelques semaines lorsque Twitter proposera sa nouvelle mise à jour. En effet, le réseau social souhaite repenser son service dédié aux DM, afin de permettre un meilleur contrôle, que ce soit sur l’interface web ou les interfaces mobiles. Pour le PDG de Twitter, « Il y a une opportunité pour nous lorsque nous pensons au rôle de notre messagerie privée pour renforcer notre produit, en le rendant plus simple d’accès aux utilisateurs qui peuvent basculer simplement et rapidement entre les discussions publiques et les échanges privés« .

 

Il faudra toutefois patienter encore quelques semaines avant que Twitter ne délivre la précieuse mise à jour, qui va permettre de s’affranchir de la limite (pourtant relativement élevée) de 3 200 messages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here