Twitter vient de sortir la mise à jour 1.3 de Vine pour iOS et Android

Twitter vient de sortir la mise à jour 1.3 de Vine pour iOS et Android

Depuis l’ arrivée des vidéos Instagram, les utilisateurs désertent un peu l’ application Vine. Mais Twitter contre-attaque en proposant de nettes améliorations avec sa mise à jour 1.3.

Publié le 4 juillet 2013 - 16:10 par La rédaction

Twitter contre-attaque. Il vient de sortir la mise à jour Vine 1.3. La mise à jour la plus importante à ce jour pour le service a indiqué l’ entreprise. Les clips enregistrables restent à 6 secondes mais de nouvelles fonctions font leur apparition sur cette nouvelle version. Il est désormais possible de suivre l’ une des 15 chaînes thématiques (musique, chats, humour, …), sur lesquelles il est possible de classer une vidéo.

Autres nouveautés

Cette nouvelle version 1.3 dispose d’un outil de capture avec une nouvelle grille, un nouvel outil de zoom et des outils « fantômes ».On peut « re-tweetter » une vidéo à son réseau Vine et une nouvelle option de protection des comptes vous donne la possibilité de n’autoriser que vos « viners » à lire vos vidéos. Cette nouvelle version se veut plus rapide et plus performante, elle occupe moins d’ espace disque et des bugs ont également été corrigés.

Vine 1.3 pour iOS et Android

Vine 1.3 pour iOS et Android

Cette mise à jour aussi bien pour iOS que pour Android est disponible sur l’ App Store et sur Google Play.

Publicité

Ailleurs sur le web