Twitter: Vine débarque sur Kindle Fire

Twitter: Vine débarque sur Kindle Fire

Suite à l’apparition des vidéos sur Instagram, Twitter avait annoncé qu’il n’en resterait pas là et qu’il sortirait des nouveautés cet été. C’est chose faîte, Vine se déploie sur d’autres plateformes.

Publié le 1 juillet 2013 - 7:49 par La rédaction

Vine se développe sur de nouvelles plateformes. Il ne s’agit ni du Windows Phone, ni du BlackBerry 10, mais de la tablette Kindle Fire Amazon  qui est dotée de sa propre application. Cette dernière requiert Android 4.0 au minimum donc l’ensemble des tablettes Kindle Fire sont compatibles avec Vine sauf pour la première version qui fonctionnait sous Android 2.3.

Un choix judicieux pour Twitter

Le choix de Twitter peut sembler judicieux pour la société lorsque l’on sait que cette famille de tablettes est la plus populaire aux Etats Unis. De plus, l’application est gratuite. Vine a toutes les chances de retrouver son succès car d’ après les chiffres, la tablette Kindle représente plus de 30% des tablettes Android du monde entier. Vous pouvez télécharger l’application Vine pour Kindle Fire Amazon à partir de l’App Store d’Android.

Vine Kindle Fire Amazon

Vine Kindle Fire Amazon

 

Nous ne serons pas surpris si des applications pour BlackBerry 10 et Windows Phone font leur apparition prochainement, en réponse à Twitter qui vient de développer Vine pour Kindle Fire Amazon.

Publicité

Ailleurs sur le web