Uber se lance dans l’épicerie ambulante

Le très populaire service Uber (qui permet notamment de mettre en contact les clients et les voitures avec chauffeur) teste actuellement un tout nouveau service aux Etats-Unis, et plus précisément dans certains quartiers de la ville de Washington. « Corner Store » (en français : « la boutique du coin ») s’apparente à une petite épicerie qui propose différents produits (d’hygiène notamment, mais aussi des bonbons, des médicaments pour la digestion et la nausée, des produits de premier secours…), et l’utilisateur peut alors commander les articles de son choix via son smartphone, et demander à se faire livrer dans la foulée, que ce soit à son domicile ou ailleurs. Une livraison absolument gratuite qui plus est.

Uber Corner Store

Le délai de livraison dépend toutefois de la disponibilité du livreur, ainsi que des produits en stock. Ce nouveau service signé Uber est actuellement en phase d’essai dans quelques quartiers seulement, mais si les clients sont au rendez-vous, Uber pourrait décider de démocratiser son service « d’épicerie ambulante » dans d’autres villes américaines, et même en dehors du territoire américain.

Le service Uber dispose évidemment d’horaires, comme une boutique traditionnelle, et le Corner Store est disponible du lundi au vendredi de 9h à 21h. Uber annonce d’ores et déjà que les horaires pourraient prochainement être allongés, avec un service de nuit et de week-end. Pour tout savoir concernant Corner Store, il suffit de se rendre sur le blog officiel Uber (en anglais).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here