Uber lance UberEats en France

Au coeur de la tourmente il y a quelques semaines maintenant avec son service de chauffeurs privés UberPop, Uber va lancer un tout nouveau programme en France, dans la capitale dans un premier temps : UberEats. Ce nouveau service va permettre au client de se faire livrer chez lui, en moins de 10 minutes, un plat chaud en provenance directe d’un restaurant sélectionné. La livraison de ces repas sera assurée par des chauffeurs privés, et Uber se chargera bien sûr d’optimiser les courses en fonction des demandes et de la disponibilité de chacun. Mieux encore, le client pourra suivre en temps réel le trajet du chauffeur (et donc de son repas) directement depuis son application mobile.

UberEats

En phase de test, le service UberEats se limitera dans un premier temps à quelques plats seulement, mais également à certains arrondissements, à savoir les 8e et 9e. Le service UberEats sera disponible uniquement le midi, et devrait afficher des tarifs relativement semblables à ceux proposés dans les autres pays où le service est déjà actif, à savoir une dizaine d’euros par repas.

Evidemment, après cette phase de test exclusive à Paris, le service UberEats devrait se propager dans les autres grandes villes de France, et étoffer son menu au fil du temps. Rappelons au passage que UberEats n’est pas pionnier dans le domaine, puisque l’on peut déjà profiter de services similaires via Resto-in, TakeEatEasy ou encore AlloResto.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here