Un nouveau WatchDogs pour 2016

En 2014, Ubisoft lançait WatchDogs, une nouvelle licence « nextgen » résolument ambitieuse, qui aura toutefois divisé les joueurs. En amont de l’E3 qui démarre dans quelques jours à Los Angeles, le groupe français a officialisé la suite de ce même WatchDogs, qui sera disponible dès le 15 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Selon le groupe français, ce WatchDogs 2 est le fruit de plus de deux ans de développement intensif par l’équipe créative à l’origine de la marque.

WatchDogs-2-Artwork

La sécurité des informations liées à la vie privée ou le piratage informatique sont plus que jamais des sujets d’actualité dans notre société contemporaine, et la série WatchDogs les explore depuis la sortie du premier opus en 2014. Ce nouveau WatchDogs 2 proposera ainsi aux joueurs d’évoluer dans un environnement fictif s’inspirant de ces problématiques actuelles, tout en offrant un divertissement de grande qualité via l’exploration de la baie de San Francisco en compagnie de Marcus Holloway, nouvel héros de cet opus. Un jeune hacker surdoué, victime des algorithmes prédictifs du ctOS 2.0 (un système informatique) qui l’accusent d’un crime qu’il n’a pas commis.

WatchDogs-2-bis

Les joueurs pourront non seulement hacker les infrastructures de la ville mais aussi toutes les personnes et objets connectés pour déclencher des chaînes d’événements imprévisibles. La possibilité de prendre le contrôle des drones, des véhicules, des grues, des robots de sécurité et plus encore, leur permettra de choisir entre une approche furtive, en utilisant leurs compétences de hacking et d’infiltration pour compléter les missions sans tuer le moindre ennemi, ou une approche plus musclée avec l’utilisation d’armes à feu.

[youtube id= »47PmczCKyvo » width= »620″ height= »360″]

Un nouveau WatchDogs 2 qui sera décliné en diverses éditions Collector et Deluxe, en plus de la mouture standard évidemment et qui sera donc disponible à temps pour les fêtes de fin d’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here