L’enceinte tout-terrain qui fait Boom

Ultimate Ears annonce aujourd’hui le lancement prochain de sa nouvelle enceinte nomade Boom 2, qualifiée par ses pères d’enceinte « tout-terrain ». En effet, la nouvelle enceinte Boom 2 promet à l’utilisateur de diffuser ses musiques préférées à la plage, à la montagne, sous l’eau, dans la boue et dans n’importe quelle condition. La conception même de l’enceinte lui permet de diffuser le son dans toutes les directions. En plus de son côté étanche (IPX7) l’enceinte Boom 2 est également résistante aux chocs et aux chutes.

UE Boom Appli

Il s’agit évidemment de la descendante de l’enceinte Boom disponible depuis 2013, à laquelle cette Boom 2 reprend la conception à 360° donc, avec de nombreux coloris disponibles (6 au total) et l’arrivée d’un nouveau bouton qui permet de passer d’une chanson à une autre sans avoir à dégainer son smartphone. Evidemment, l’enceinte communique toujours avec un terminal via Bletooth, mais bénéficie aussi d’une entrée jack 3,5 mm en cas de besoin. Ultimate Ears promet une autonomie de 15 heures avant de devoir passer par la case recharge.

UE Boom 2

Ultimate Ears propose également une application dédiée à sa Boom 2 sur iOS et Android, qui va permettre notamment de doubler le son en jumelant l’enceinte Boom 2 avec une autre enceinte de la gamme. On pourra également l’allumer à distance via son smartphone, et même configurer un réveil en musique.

UE Boom Coloris

Prix et disponibilité

Cette nouvelle enceinte Ultimate Ears Boom 2 sera lancée en boutiques dans les prochains jours, au tarif de 199,99 euros. Elle sera déclinée en Cherrybomb, Yeti, Phantom, GreenMachine, Tropical et BrainFreeze.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here