La Megaboom en mode Red Bull Shockwave

Il y a un peu plus d’un an maintenant, dans le cadre du CES 2015, Logitech (Ultimate Ears) dévoilait une nouveauté sonore, et pas des moindres, à savoir l’enceinte nomade Megaboom. Une version boostée de l’enceinte UE Boom du même constructeur. On y retrouve le même design relativement atypique, en forme de cylindre, avec les connectivités sans fil Bluetooth et NFC. Petite nouveauté pour cette version Megaboom, une résistance à l’eau qui permet de plonger l’enceinte sous l’eau un court instant, sans courir le risque de l’endommager. Aujourd’hui, le constructeur dévoile une nouvelle déclinaison Red Bull Shockwave.

Megaboom Red Bull

En effet, Ultimate Ears profite de sa collaboration avec la Red Bull Music Academy pour lancer cette nouvelle déclinaison très colorée, qui reprend les codes couleurs de la célèbre boisson énergétique, à savoir le bleu, le rouge et le jaune. Pas de changement majeur en ce qui concerne le look de cette enceinte, et on retrouve notamment les très larges touches de volume sur le dessus de la bête.

Megaboom Red Bull 2

Pas de changement non plus côté techniques, puisque cette enceinte Bluetooth dispose toujours d’une hauteur de 22 cm environ, pour un poids de 877 grammes. Cette Megaboom Red Bull Shockwave conserve évidemment son côté étanche, et bénéficie d’une batterie offrant une autonomie d’environ 20 heures selon le constructeur. Une édition limitée donc, proposée au tarif de 299 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here