Ultimate Ears Megaboom : la méga enceinte Bluetooth/NFC de Logitech

Ultimate Ears Megaboom : la méga enceinte Bluetooth/NFC de Logitech

Logitech, via Ultimate Ears, dévoile sa nouvelle enceinte Bluetooth/NFC baptisée en toute sobriété Megaboom.

Publié le 5 janvier 2015 - 15:30 par Stéphane Ficca

L’enceinte UE Boom passe en mode Méga

Toujours dans le cadre du CES 2015, c’est cette fois au tour de Logitech de dévoiler une nouveauté sonore, et pas des moindres, à savoir l’enceinte nomade Megaboom, par l’intermédiaire de sa division Ultimate Ears. Il s’agit ici d’une version boostée de l’enceinte UE Boom du même constructeur, et déjà disponible en boutiques. On retrouve ici le même design relativement atypique, en forme de cylindre, avec les connectivités sans fil Bluetooth et NFC. Petite nouveauté pour cette version Megaboom, une résistance à l’eau qui permet de plonger l’enceinte sous l’eau un court instant, sans courir le risque de l’endommager. Pratique pour les sessions au bord de la piscine.

UE Megaboom

Publicité

On retrouve également le système de diffusion sonore à 360° propre à l’enceinte UE Boom, avec toutefois un nouveau format XXL (21 cm de hauteur pour 770 grammes sur la balance), et donc une puissance décuplée, même si le constructeur reste étonnamment discret à ce sujet. Le côté coloré reste cependant d’actualité, et cette enceinte Megaboom sera ainsi déclinée en noir/bleu, bleu/rouge, rouge/blanc et violet/turquoise. La batterie est évidemment revue pour l’occasion, et le constructeur promet une autonomie d’environ 20 heures.

UE Megaboom 2

Il est possible de se moduler une installation stéréo en couplant deux enceintes Megaboom entre elles, via l’application iOS et Android proposée. Côté interface, on retrouve notamment les très imposantes commandes de volume sur les côtés de la bête. Cette nouvelle enceinte UE Megaboom sera disponible dans le courant du mois de janvier, au tarif de 299 euros tout de même.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *