Divers bundles PS4 pour Call of Duty : WWII

Après Destiny 2 il y a quelques jours à peine, voilà que le géant Activision prépare déjà activement l’arrivée d’un autre titre très attendu : Call of Duty WWII. En effet, comme à chaque fin d’année, le fan de la saga va avoir droit à son nouvel épisode, et en 2017, Activision a décidé de replonger le joueur au coeur de la seconde Guerre Mondiale. Un « retour aux sources » pour la saga, qui s’est avéré payant pour son concurrent Battlefield 1 l’an dernier, et qui devrait réconcilier les anciens avec la série CoD, très (trop) futuriste depuis quelques opus déjà.

CoD-Bundle-PS4

Du côté de chez Sony, on poursuit activement la collaboration avec Activision, et après avoir proposé divers bundles avec Destiny 2, voilà que l’on annonce l’arrivée d’un pack collector avec ce nouveau Call of Duty. Ainsi, dès le 3 novembre, il sera possible de mettre la main sur ce bundle incluant la PS4, en version 1 To, habillée pour l’occasion d’une robe Green Camouflage. La manette sera elle aussi déclinée en versio camouflage, et le jeu Call of Duty WWII sera évidemment inclus, en version physique qui plus est, et non pas en version dématérialisée.

Comme c’était le cas déjà avec Destiny 2, Sony proposera également deux autres bundles, incluant cette fois des PS4 et PS4 Pro en coloris Jet Black. Le géant nippon en profitera également pour bien rappeler que les dernier rejeton d’Activision profitera en avant-première de DLC sur PS4, avec une exclusivité temporaire de 30 jours.

CoD-Bundle-PS4-bis2

Du côté de chez Activision, si on se réjouit de cette mise en avant de la part de Sony, on espère évidemment que ce nouveau Call of Duty parviendra enfin à (re)trouver la voie du succès en boutiques, les derniers opus en date n’ayant pas forcément convaincu les joueurs. Rappelons par exemple que le dernier épisode en date, Infinite Warfare, a été proposé en soldes très rapidement après sa sortie…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here