Un smartphone Xperia L ou Z offert pour l'achat d'une télé Sony W8 ou W9

Un smartphone Xperia L ou Z offert pour l’achat d’une télé Sony W8 ou W9

Depuis hier, et jusqu’au 14 juillet 2013, si vous faites l’acquisition d’un téléviseur Sony de la série W8 ou W9, Sony vous offre un smartphone Xperia L ou Xperia Z.

Publié le 30 mai 2013 - 7:54 par La rédaction

L’offre est alléchante et est destinée à faire craquer ceux qui hésitent encore à se payer un des derniers téléviseurs Sony des séries W8 et W9. Si vous faites l’achat d’un de ces deux téléviseurs, entre le 29 mai le 14 juillet 2013, Sony vous offre un smartphone, et pas n’importe lequel. Sony fait ainsi la promotion de l’interaction entre ses smartphones et ses téléviseurs qui, grâce au sans-fil et au NFC, très simplement, permettent de diffuser du contenu depuis son smartphone sur sa télévision.

La promo Sony une télé achetée = 1 smartphone offert :

  • Si vous achetez un Sony KDL-55W9 ou KDL-46W9, Sony vous offre le smartphone Xperia Z, le haut de gamme de la famille de smartphones Sony dont nous avons publié une galerie d’images prises avec le terminal et son capteur Exmor RS mobile de 13 mégapixels.
  • Si vous achetez un téléviseur Sony KDL-55W8 ou KDL-47W8, Sony vous offre le smartphone Xperia L.

Ces deux téléviseurs Sony, des séries W8 et W9, sont des écran à technologie LED dotés du NFC pour faciliter justement la réplication du contenu d’un autre appareil lui aussi NFC comme un smartphone par exemple. Ces TV Full HD sont aussi 3D et bénéficient du moteur d’image X-Reality PRO qui améliore la clarté des images. Le W9 se distingue du W8 par l’affichage Triluminos qui rehausse les couleurs tout en assurant leur fidélité, notamment celle des teintes chaires souvent mises à mal par les écrans plats non plasma.

Publicité

Ailleurs sur le web