Vers une Apple Watch 1.5 bientôt ?

La petite montre d’Apple s’apprête à fêter sa premier année de commercialisation, et cette dernière devrait logiquement subir le même sort que la gamme iPhone, à savoir une révision plus ou moins profonde de son design et/ou de ses caractéristiques chaque année. Ainsi, selon 9to5mac, Apple devrait annoncer en mars une « nouvelle » Watch, un peu moins novatrice toutefois que ce que certains souhaiteraient.

lapple-watch-debarque-dans-7-pays-dont-la-suisse-600x345

En effet, selon TechCrunch, le lancement d’une version 2.0 de l’Apple Watch en mars prochain parait assez improbable, et le magazine table davantage sur une Apple Watch 1.5, l’équivalent d’une Apple Watch S en langage Apple. En effet, cette nouvelle version n’apporterait que des modifications mineures, mais ajoutera néanmoins le support d’une caméra FaceTime en façade. Pas de changement majeur non plus dans un futur proche du côté de watchOS selon TechCrunch.

Selon d’autres rumeurs, Apple lancerait une Watch 2.0 d’ici le mois de septembre, histoire de coïncider avec le lancement du futur iPhone 7, et permettre à Apple de proposer une montre plus évoluée que la mouture actuelle. Même si Apple a particulièrement remué le marché de la smartwatch, ce dernier reste encore trop jeune selon les analystes pour prévoir un quelconque cycle de renouvellement régulier, comme c’est le cas pour les smartphones ou les tablettes. Il est important que les consommateurs créent une demande auprès des industriels, et non l’inverse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here