Une fonction "Découvrir" pour Spotify iOS

Une fonction « Découvrir » pour Spotify iOS

Le logiciel de streaming musical Suédois Spotify permet une écoute quasi instantanée de fichiers musicaux. Désormais, une fonction « Découvertes » sur la version iOS est disponible via la mise à jour et vous permettra de découvrir de nouveaux artistes

Publié le 4 juillet 2013 - 10:47 par La rédaction

Spotify a effectué des changements sur son lecteur web avec les onglets « Discover » et « Follow ». Désormais, ces changements sont aussi valables pour les applications mobiles. Une mise à jour de l’ application sous iOS vient d’être mise en place. Le logiciel de streaming permet d’ effectuer une recherche via la fonction « découvertes » sur le Web. Vous pourrez désormais effectuer la même chose sur votre mobile sous iOS et ainsi découvrir de nouveaux artistes, de nouveaux albums.

Un onglet « Découvertes » sous iOS

Discover Spotify

Discover Spotify

L’ onglet « Discover » était déjà disponible depuis mai dernier sur la version web du logiciel, en faisans son apparition sous iOS, vous ne serez plus obligé de disposer d’ un ordinateur à portée de main. De nouvelles listes de lecture peuvent aussi être consultées.

En résumé, la version 0.7.1 du logiciel Spotify apporte la nouvelle fonctionnalité « Découvrir » et il vous est désormais possible de modifier une liste de lecture directement via votre iPhone. Le logo adopte, lui aussi un design plus plat. Enfin, il vous sera possible de naviguer dans le logiciel, en écoutant une musique en arrière-plan.

Publicité

Ailleurs sur le web