Spotify a effectué des changements sur son lecteur web avec les onglets « Discover » et « Follow ». Désormais, ces changements sont aussi valables pour les applications mobiles. Une mise à jour de l’ application sous iOS vient d’être mise en place. Le logiciel de streaming permet d’ effectuer une recherche via la fonction « découvertes » sur le Web. Vous pourrez désormais effectuer la même chose sur votre mobile sous iOS et ainsi découvrir de nouveaux artistes, de nouveaux albums.

Un onglet « Découvertes » sous iOS

Discover Spotify
Discover Spotify

L’ onglet « Discover » était déjà disponible depuis mai dernier sur la version web du logiciel, en faisans son apparition sous iOS, vous ne serez plus obligé de disposer d’ un ordinateur à portée de main. De nouvelles listes de lecture peuvent aussi être consultées.

En résumé, la version 0.7.1 du logiciel Spotify apporte la nouvelle fonctionnalité « Découvrir » et il vous est désormais possible de modifier une liste de lecture directement via votre iPhone. Le logo adopte, lui aussi un design plus plat. Enfin, il vous sera possible de naviguer dans le logiciel, en écoutant une musique en arrière-plan.

PARTAGER
Article précédentApple sort la bêta de iWork pour iCloud
Article suivantSamsung rachète Boxee

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here