Une nouvelle offre SFR Jeux réservée à Android et au boitier Google Play

Une nouvelle offre SFR Jeux réservée à Android et au boitier Google Play

SFR souhaite renforcer son positionnement sur le marché du jeu vidéo, avec une nouvelle offre croisé entre les smartphones/tablettes Android et sa box Android.

Publié le 4 juin 2014 - 16:48 par Stéphane Ficca

SFR se renforce sur le jeu vidéo

SFR tente une percée dans le monde du jeu vidéo, avec une nouvelle option misant sur la convergence, puisque l’opérateur souhaite permettre aux utilisateurs de jouer aux mêmes titres sur leur portable et sur leur téléviseur. Ainsi, les jeux achetés sur un smartphone ou une tablette via l’application SFR Jeux seront également accessibles gratuitement depuis le décodeur SFR. Et inversement bien sûr.

logo-SFR

Publicité

Une offre qui ne concerne toutefois que les smartphones et tablettes sous Android (exit l’iPhone et l’iPad donc), ainsi que le décodeur TV Google Play, proposé en option par SFR. L’opérateur permet une interactivité sans faille grâce à une télécommande fournie avec le décodeur, qui servira également de manette. Dommage toutefois de ne pas proposer une manette de jeu digne de ce nom… SFR promet néanmoins qu’un nouveau périphérique sera proposé à la rentrée.

Une cinquantaine de titres compatibles

A l’heure actuelle, le catalogue SFR Jeux compte environ une cinquantaine de références compatibles avec cette nouvelle offre, mais l’opérateur assure que ce dernier s’étoffera considérablement dans les semaines à venir.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *