Virgin Mobile favorise les escapades le week-end

Virgin Mobile proposait jusqu’à présent 1 Go d’Internet depuis l’étranger (en Europe uniquement) avec son forfait haut de gamme. Le MVNO a toutefois décidé de modifier ses options de roaming aujourd’hui, en annonçant la mise en place d’une nouvelle offre, qui va favoriser les amateurs de week-ends improvisés, et faire grimacer les abonnés qui appréciaient se rendre à l’étranger en milieu de semaine tout en pouvant bénéficier d’internet sur leur smartphone.

Virgin-roaming

En effet, Virgin Mobile propose désormais son offre « Avantage week-end Europe« , qui permet, comme son nom l’indique, de bénéficier en Europe des mêmes prestations qu’en France (appels, SMS, Internet) à partir du vendredi minuit et jusqu’à dimanche minuit. Une nouvelle option Europe Trotters est également proposée en option, qui ne se limite donc pas au week-end uniquement, permettant de bénéficier de 30 minutes d’appel, 100 SMS et 100 Mo d’internet pendant un mois, au prix de 10 euros.

Un remaniement de l’offre roaming chez Virgin Mobile qui fera des heureux c’est certain, d’autant plus que l’offre « Avantage week-end Europe » démarre avec le forfait 3 Go compatible 4G avec appels et SMS illimités proposé à 19,99 euros/mois. A noter que le forfait haut de gamme offre désormais 7 Go de data en plus des appels et SMS illimités, pour un prix de 25,99 euros/mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here