Une offre Quadruple Play sous la bannière Sosh le 13 juin

Une offre Quadruple Play sous la bannière Sosh le 13 juin

Un peu comme Free est venu chercher Orange sur le marché de la téléphonie mobile, Orange, via sa gamme low-cost Sosh, vient chercher Free sur son terrain de jeu historique, celui de la fourniture de votre accès à Internet. Sosh lance donc une offre Quadruple Play qui sera proposée à partir du 13 juin prochain.

Publié le 30 mai 2013 - 8:26 par La rédaction

L’offre Sosh ne concerne plus la téléphonie mobile uniquement avec l’arrivée de la nouvelle offre quadruple le Play qui mêlera :

  • téléphonie fixe;
  • téléphonie mobile;
  • Internet;
  • télévision

Orange, forte d’une étude qui a montré que 95 % des clients Sosh étaient intéressés par une offre pour la fourniture d’accès à Internet à la maison, a mis au point cette nouvelle offre. La simplicité de la gestion de l’abonnement Quadruple Play était un souhait exprimé par les trois quarts de ces 95 % de clients Sosh intéressés par une offre Internet + mobile. La simplicité d’une formule unique, avec une seule facture et un seul paiement, serait donc très appréciée par la communauté Sosh, une communauté de clients qui fait remonter ses attentes et ses désirs à son opérateur qui a axé sa philosophie sur les échanges sociaux.

La formule quadruple play de Sosh reprendra les codes de la marque avec une relation client principalement en ligne, des prix attractifs et une offre mobile qui ne contient pas de subventions pour l’achat du terminal. Sa souscription sera disponible en ligne sur le site Sosh et seulement en ligne. Pour se différencier des offres « premium » d’Orange en matière d’Internet, l’offre Sosh n’aura naturellement pas les petits bonus supplémentaires comme l’accès à la musique via Deezer ou aux matchs de foot de Ligue1. Dans le même esprit, pour permettre à Orange de conserver un attrait supplémentaire et justifier le tarif supérieur de ses offres Open, les clients de l’offre quadruple play Sosh devront composer avec l’ancienne Livebox et n’auront pas droit au dernier modèle qui a vu le jour en ce début d’année.

Les abonnements quadruple play Sosh seront tarifés de 34,90 euros par mois pour le forfait mobile 2h sans data et avec l’illimité en téléphonie fixe sauf vers les mobiles à 54,90 euros par mois pour la téléphonie mobile illimitée avec data 3G H+ et l’illimitée vers tous les numéros fixes et mobiles depuis le téléphone fixe. Vous trouverez le détail complet de ces 4 formules quadruple play Sosh ici.

Sosh bénéficie d’une belle attractivité sur le marché et compte aujourd’hui 1,2 million de clients. L’objectif à fin 2013 est de rassembler 2 millions de clients mobile + Internet.

Free, de son côté, avait peut-être anticipé ce mouvement de son concurrent avec l’annonce de la possibilité de souscrire à un second forfait Free Mobile illimité pour 14,99 euros faite aux clients Freebox.

Publicité

Ailleurs sur le web