Des Mercedes bientôt dans Mario Kart 8

Disponible depuis la toute fin du mois de mai sur Nintendo Wii U, Mario Kart 8 s’apprête à recevoir une première mise à jour conséquente, dès le 27 août prochain. En effet, le jeu de Nintendo bénéficiera d’un partenariat établi avec Mercedes-Benz, pour proposer trois modèles authentiques issus du catalogue du constructeur allemand. On pourra ainsi retrouver le nouveau GLA, la mythique voiture de course W25 Silver Arrow ainsi que le Roadster 300 SL. Un mélange des genres inédit pour la saga, et relativement déroutant pour de nombreux joueurs.

Mario-Kart-Mercedes

Mais ce n’est pas tout, en plus du contenu Mercedes-Benz, la mise à jour du 27 août apportera également quelques améliorations. Ainsi, il sera désormais possible d’afficher la carte du circuit directement sur l’écran de la télévision (et pas seulement sur le Gamepad). On pourra également accéder à un nouveau tableau récapitulatif, permettant de voir le nombre de pièces récoltées, le nombre de victoires/défaites, le nombre de sélections de tel ou tel personnage…. Nintendo promet également un mode en ligne plus stable et une configuration de kart sauvegardée.

[youtube id= »cAw-pzTt6cU » width= »620″ height= »360″]

La mise à jour pour Mario Kart 8 sera disponible le 27 août prochain, et l’ensemble des nouveautés (y compris le DLC Mercedes) seront totalement gratuites.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here