Une vidéo du futur iPhone 8 d'Apple !

Une vidéo du futur iPhone 8 d’Apple !

En attendant une officialisation de la part d’Apple, c’est OnLeaks qui met en ligne une vidéo permettant de découvrir le futur iPhone 8 sous toutes les coutures.

Publié le 30 juin 2017 - 9:11 par Stéphane Ficca

Apple : l’iPhone 8 se montre en vidéo

En fin d’année, Apple devrait fort logiquement donner des nouvelles concernant la disponibilité de son futur iPhone. En 2017, le désormais indispensable smartphone signé Apple fête ses 10 ans d’existence. Dix années marquées par de très nettes évolutions pour l’iPhone, présenté pour la première fois par Steve Jobs en 2007, qui affichait alors un petit écran de 3,5″, un appareil photo 2 mégapixels sans flash, 4 Go de mémoire interne… Après un iPhone 7 très similaire à l’iPhone 6, dans quelques mois, Apple pourrait lancer un tout nouvel iPhone, autrement plus « révolutionnaire ».

Apple iPhone 8

Publicité

En effet, si Apple n’a pas dévoilé la moindre bribe d’information concernant ce futur smartphone à venir, de nombreux détails ont d’ores et déjà fuité, notamment en provenance des divers partenaires d’Apple. Du côté de chez OnLeaks, on a décidé de mettre au point un iPhone 8 factice, élaboré à partir des nombreuses fuites disponibles jusqu’à présent. Un modèle que l’on a pris le soin d’immortaliser en vidéo.

Une vidéo qui permet de découvrir ce que pourrait être le prochain terminal de la firme à la Pomme. Un iPhone 8 partiellement repensé donc, avec tout d’abord une dalle OLED tactile (en provenance de chez Samsung) qui recouvre la quasi-totalité de la face avant, laissant une simple ouverture sur le haut pour les différents capteurs. Une façade avant dépourvue du moindre bouton Home d’ailleurs, avec un capteur d’empreintes qui serait situé directement sous l’écran.

A l’arrière, on découvre une finition en verre, comme à l’époque de l’iPhone 4, ainsi qu’un double capteur photo, désormais en position verticale. Au bas du smartphone, pas de surprise, on retrouve le port Lightning déjà disponible depuis quelques générations, qui remplace le port audio 3,5 mm depuis l’iPhone 7. Evidemment, il est important de rappeler à nouveau qu’il s’agit ici d’un aperçu du futur iPhone 8, mais Apple n’a toujours pas livré la moindre information le concernant. Il faudra certainement patienter encore quelques mois pour découvrir le « vrai » futur iPhone.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *