Une vue à la première personne pour GTA V sur PS4, Xbox One et PC

Une vue à la première personne pour GTA V sur PS4, Xbox One et PC

Grand Theft Auto 5 sur Playstation 4 et Xbox One pourrait disposer d’une toute nouvelle vue subjective.

Publié le 23 septembre 2014 - 8:42 par Stéphane Ficca

Du FPS dans GTA 5 ?

Il y a quelques jours, Rockstar Games officialisait la sortie de GTA 5 en version « nouvelle génération », avec une disponibilité prévue sur Playstation 4 et Xbox One pour le 18 novembre prochain. La version PC est de son côté attendue pour le 27 janvier 2015. Une version qui va évidemment profiter de nombreux ajustements, avec notamment un relooking de circonstance de toute la partie graphique du jeu, mais également de nouvelles activités à découvrir, de nouvelles armes et de nouveaux véhicules, une circulation plus dense, une nature plus vivante que jamais et des effets de météo plus persistants. De nouvelles chansons seront également diffusées par les 17 stations de radio proposées par le jeu.

GTA V
Publicité

GTA V

Mais cette mouture nouvelle génération de GTA 5 devrait également disposer d’un tout nouveau mode FPS. En effet, le site officiel de Rockstar a très brièvement fait la liste des changements apportés par les versions Playstation 4 et Xbox One, l’occasion d’apprendre que l’on rencontrera de nouveaux animaux dans Los Santos, mais aussi qu’un mode de vue à la première personne sera disponible pour les phases à pieds, comme pour les phases en véhicules, ce qui permettra notamment d’observer le cockpit d’un avion ou l’intérieur d’une voiture.

Voilà qui devrait promettre une immersion encore plus totale dans l’univers du déjà excellentissime GTA 5, qui devrait revenir dans une forme plus éblouissante que jamais d’ici quelques semaines.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *