UP3 & UP Move, deux nouveaux traqueurs d'activité signés Jawbone

UP3 & UP Move, deux nouveaux traqueurs d’activité signés Jawbone

Jawbone dévoile deux nouveaux traqueurs d’activité. L’UP3 équipé d’un cardiofréquencemètre et l’UP Move, un capteur d’entrée de gamme.

Publié le 5 novembre 2014 - 11:05 par François Giraud

UP3 et UP Move, deux nouveaux bracelets connectés pour prendre soin de sa santé

Jawbone propose sa nouvelle gamme avant les fêtes de fin d’année, et lance deux nouveaux traqueurs d’activité : les UP3 & UP Move qui viennent rejoindre l’actuel UP24. L’UP 3 est un bracelet connecté haut de gamme avec mesure de la fréquence cardiaque et l’UP Move peut se clipser sur un vêtement et son prix ne dépasse pas les 50 euros.

gamme jawbone up

Publicité

UP 3, un bracelet connecté haut de gamme à 179,99 euros

L’UP3 est un bracelet connecté haut de gamme qui succède au traqueur d’activité UP24 et qui disposera d’une autonomie d’une semaine environ. Il dispoe de nouveaux capteurs, permettant de mesurer la température de la peau ou ambiante, de capteurs de fréquence cardiaque, de la mesure de votre niveau de fatigue ou encore du stress. Il peut également suivre votre sommeil à l’aide de capteurs de bio-indépendance et classer automatiquement vos activités en se basant sur vos habitudes. L’UP 3 sert de coach, comporte un podomètre, indique les calories brûlées mais n’indique pas l’heure. Il dispose de diverses alarmes et peut être immergé jusqu’à une profondeur de 10 mètres. Il peut de synchroniser avec votre smartphone via une connexion Bluetooth 4.0 et vous envoyer des notifications pour vous indiquer s’il est temps de faire de l’exercice. Son rechargement s’effectue via un câble USB magnétique. Il sera proposé au prix de 179,99 euros soit un peu plus que son petit-frère l’UP 24.

UP 3 Jawbone

Bracelet connecté UP 3, un traqueur haut de gamme

UP Move, un traqueur d’activité d’entrée de gamme à 49,99 euros

Jawbone lance également le traqueur UP Move, qui sera proposé moins de 50 euros. Ce capteur vient se clipser sur un vêtement ou à la ceinture mais pourra également être placé sur votre poignet  à l’aide d’un bracelet vendu en option au prix de 14 €. Il dispose d’un écran LED et affiche quelques informations courantes comme l’heure, le suivi des pas ou le nombre de calories brûlées. Il permettra de suivre votre sommeil et détectera si vous êtes en phase d’éveil ou de sommeil. Il dispose d’une sorte de coach permettant de suivre vos activités. Ce traqueur d’entrée de gamme disposera d’une autonomie de 6 mois et il peut être synchroniser avec votre smartphone via une connexion Bluetooth 4.0. proposé dans divers coloris, il est également résistant aux éclaboussures mais ne pourra pas être immergé comme l’UP 3.

UP Move

UP Move, un traqueur d’activité d’entrée de gamme


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *