LG, découvrez l’interface du nouveau G4

Sa présentation officielle est attendue pour le 28 avril prochain, mais le LG G4 fait à nouveau parler de lui aujourd’hui. Après les premiers détails concernant l’écran du smartphone émanant de chez LG Display, c’est au tour de la nouvelle interface UX 4.0 de s’illustrer aujourd’hui, à travers une première vidéo officielle mise en ligne par le constructeur. Le prochain smartphone haut de gamme de LG tournera évidemment sous Android 5.0 Lollipop, et bénéficiera de la fameuse surcouche logicielle propre à la majorité des constructeurs.

LG G4 Save Date

Après un G3 très réussi, LG promet une interface encore plus épatante avec ce futur G4, en prenant compte bien sûr le fameux Material Design mis en place par Google au sein d’Android 5.0. Cela se traduira par de nombreux artifices visuels très agréables, mais aussi par un nouveau panneau de notifications ou encore une meilleure gestion de l’autonomie. LG promet également une meilleure personnalisation du smartphone (au niveau des sonneries entre autres), et de nombreux ajustements visant à rendre l’expérience toujours plus simple et plus complète.

[youtube id= »DJ5rniR8aaY » width= »620″ height= »360″]

On notera par exemple la nouvelle possibilité bienvenue de capturer un cliché au vol, sans avoir à allumer l’écran, simplement en pressant à deux reprises le bouton situé à l’arrière du terminal. Côté photo, LG devrait permettre aux amateurs comme aux professionnels de capturer de superbes clichés, grâce à la présence des modes Auto et Manuel. Un nouveau programme de suivi de l’activité physique sera également de la fête, et le smartphone vous proposera par exemple de profiter du beau temps en allant faire un jogging ou un petit parcours à vélo. En attendant l’annonce du G4, vous pouvez retrouver notre test complet du LG G3 à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here