L’iPhone 6, déjà un succès ?

Selon de nombreux analystes, le succès commercial sera une nouvelle fois au rendez-vous en ce qui concerne l’iPhone 6. En effet, d’après l’agence Morgan Stanley, la plupart des fournisseurs asiatiques de composants travaillant pour Apple sont très confiants quant aux ventes de l’iPhone 6. Selon eux, la rupture sera telle (au niveau de l’écran, de la taille, des fonctionnalités…) que le succès sera très impressionnant.

Pour Business Insider, les ventes de l’iPhone 6 pourraient même être 20% supérieures à celle de l’iPhone 5S qui, malgré un manque flagrant de nouveautés par rapport à son prédécesseur, a su facilement dépasser les attentes lors de son lancement. Un « nouvel » iPhone pourrait donc faire exploser les ventes du côté de chez Apple, sans compter le fait que près de la moitié des Américains utilisent un modèle vieux de trois ans, et sont donc en quête de réelles nouveautés.

Une production maitrisée

Les différents fournisseurs de composants se veulent également rassurants quant à la production même du futur iPhone 6. Selon eux, il n’y aurait pas le moindre problème de production concernant le smartphone, qui ne devrait donc pas souffrir d’une mauvaise cadence de production, comme ce fut le cas notamment pour l’iPhone 4 à l’époque.

Reste désormais à connaitre précisément les plans d’Apple concernant ce tant attendu iPhone 6 (ou iPhone Air) qui pourrait arriver dans un premier temps en août avec un modèle 4,7″, pour revenir en septembre en version XL 5,5″.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here