Free Mobile, le forfait 50 Go en promo chez Vente-Privée

Les internautes le savent, le site Vente-Privée est désormais un allié de poids pour Free, puisque depuis quelques années maintenant, il permet aux clients de bénéficier de l’offre Freebox Crystal à un prix défiant toute concurrence. Rebelote aujourd’hui, mais cette fois, c’est avec la branche Mobile de Free que Vente-Privée a décidé de s’allier, en proposant une offre promotionnelle particulièrement alléchante sur le forfait principal de l’opérateur français, à savoir le forfait 50 Go, proposé d’ordinaire à 19,99 euros/mois.

Free Mobile Vente Privee

Comme toujours, Vente-Privée a décidé de frapper très fort, et va ainsi permettre aux clients d’accéder au précieux forfait Free pour la somme de 3,99 euros/mois pendant un an. Bien sûr, il faudra se montrer relativement prompt, et profiter de l’offre avant le lundi 7 décembre à 7 heures du matin. Ainsi, l’heureux acheteur pourra profiter d’un forfait mobile 4G proposant 50 Go d’Internet pour moins de 50 euros sur une année.

Soulignons qu’il s’agit toujours d’un forfait sans engagement, et l’utilisateur pourra alors sans crainte résilier son forfait à la fin de l’année. Rappelons également que la première facture comprendra un petit surplus de 10 euros, liés à la carte SIM. Enfin, l’offre concerne les clients qui bénéficient d’un abonnement mobile chez un autre opérateur, et qui demanderont la portabilité de leur numéro vers Free Mobile. Une opération « recrutement » pour Free donc, de manière à gonfler ses chiffres, tout en faisant baisser ceux de ses concurrents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here