Version 2 du client de synchronisation de Dropbox pour Windows et Mac OS X

Version 2 du client de synchronisation de Dropbox pour Windows et Mac OS X

Dropbox a séduit de nombreux utilisateurs de par le monde grâce à son intégration sur les différents systèmes d’exploitation, Windows et Mac OS X, ainsi que ses applications mobiles dédiées pour tablettes et smartphones. Aujourd’hui le client de synchronisation de Dropbox évolue et passe en version 2.0 à la fois pour Windows et Mac OS X. Son interface est largement revisitée et le menu dans la barre des tâches a été avantageusement simplifié.

Publié le 13 mars 2013 - 9:50 par La rédaction

En plus d’une nouvelle interface vraiment plus séduisante que la précédente version, Dropbox pour Windows et Mac OS s’interface davantage avec les différentes alertes et les invitations à consulter des dossiers partagés. Par exemple, si désormais vous recevez une invitation à consulter un album photos partagé, vous pourrez visualiser de façon plus directe cette invitation dans la barre des tâches, invitation reprise par les applications mobiles pour iOS comme pour Android.

Cette version 2.0 de Dropbox pour PC est disponible pour les utilisateurs sur Windows, Windows XP et versions ultérieures, ainsi que sur Mac OS X depuis 10.6 Snow Leopard.

Pour installer Dropbox sur votre ordinateur, il faut passer par une installation manuelle et le télécharger 2.0 ici.

Dropbox V2.0 se télécharge sur le site dropbox.com/install

 

dropbox

La nouvelle fenêtre de la barre d’outils dans Mac OS 10.8. Survoler un document donne accès à son partage.

 

Advertisements

Ailleurs sur le web