Vertu dévoile sa nouvelle gamme Signature Touch

Habitué aux smartphones ultra luxueux, le britannique Vertu dévoile sa nouvelle gamme de terminaux Signature Touch, avec toujours une finition de haut vol et des matériaux on ne peut plus nobles. Evidemment, outre le côté esthétique, c’est également la configuration du smartphone qui joue dans la cour des grands, si bien que cette nouvelle gamme signée Vertu sera proposée à partir de 8 400 euros pour le « premier prix », et jusqu’à 17 900 euros pour la déclinaison haut de gamme.

Vertu Signature Touch

Ainsi, le nouveau Signature Touch signé Vertu affiche un large écran 5,2″ permettant d’afficher une image en résolution Full HD. Un écran protégé par du cristal de saphir de 5e génération, entouré d’une coque couverte d’un cuir entièrement travaillé à la main. Sous le capot, on retrouve un processeur Snapdragon 810 couplé à 4 Go de RAM, ce qui devrait permettre de bénéficier d’une interface pour le moins véloce, à savoir Android Lollipop ici. Côté photo, le Vertu Signature se pare d’un capteur 21 mégapixels à l’arrière, avec également une caméra frontale, qui plafonne à 2,1 mégapixels. Pas trop de souci à se faire côté stockage, le Vertu Signature Touch embarque pas moins de 64 Go, avec la possibilité d’étendre le tout via carte micro SD. Enfin, côté audio, on pourra bénéficier de deux haut-parleurs avec la mention Dolby Digital Plus.

Vertu Signature Touch 2

Fidèle à sa réputation, Vertu propose diverses finitions pour son Signature Touch, mais également des services de conciergerie, qui permettront tantôt de réserver une chambre d’hôtel, tantôt d’appeler un chauffeur…

Prix et disponibilité

Cette nouvelle gamme de Signature Touch sera disponible à la vente à compter du 16 octobre, avec un prix d’appel fixé à 8 400 euros. Les clients qui souhaiteront bénéficier de la finition la plus luxueuse et du service le plus complet devront débourser 17 900 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here