Gran Turismo Sport, le trailer

C’est évidemment à l’occasion de la Paris Games Week qui se tient actuellement à la Défense que Polyphony Digital et Sony ont tenu à surprendre les gamers PS4. En effet, à l’occasion de sa conférence de presse, Sony a dévoilé en vidéo un tout nouvel opus de la saga Gran Turismo, si chère à l’univers PlayStation. Attention toutefois, il n’est pas question ici de Gran Turismo 7, mais bien de Gran Turismo Sport, un opus spécifique, dédié au sport automobile et à la compétition.

GT-Sport

Ainsi, le jeu bénéficie de la prestigieuse licence FIA (Fédération Internationale Automobile) et permettra aux joueurs de représenter fièrement leur pays à travers des tournois organisés en ligne. Outre son pays, il sera également possible de rouler pour son constructeur fétiche, avec là encore un système de classement dans les cartons. Mieux encore, les différentes compétitions permettront au vainqueur de recevoir un trophée de la part de la FIA, via une cérémonie authentique.

[youtube id= »2h-Kycm8Jxo » width= »620″ height= »360″]

Sony Computer a précisé qu’une bêta de ce Gran Turismo Sport sera proposée au début de l’année 2016, le jeu étant pour sa part attendu dans le courant de l’année prochaine. Evidemment, il s’agit ici d’une exclusivité Playstation 4, et on a hâte d’en savoir davantage. Patience donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here