Tomb Raider arrive sur smartphones

Après une version remasterisée sur Playstation 4 et Xbox One du très bon reboot de la saga, Tomb Raider est de retour sur le devant de l’actualité aujourd’hui, non pas à travers l’opus exclusif Rise of Tomb Raider sur Xbox One qui arrivera en fin d’année, mais par ce nouveau Lara Croft Relic Run, qui sera disponible dans les prochaines semaines sur… iOS et Android.

Relic Run

En effet, développé par le studio Simutronics, en partenariat avec Crystal Dynamics et Square Enix, ce nouvel opus de la saga Tomb Raider se destinera exclusivement à l’univers mobile, et le titre devrait s’apparenter à un jeu de type « runner », un peu comme Temple Run ou plus récemment Run SackBoy Run! Ce Lara Croft Relic Run devrait toutefois proposer quelques nouveautés niveau gameplay, avec des phases en véhicules notamment et quelques sections un peu plus acrobatiques histoire de pimenter l’ensemble.

LaraCroft-RelicRun

[youtube id= »XMWjXkQRD5k » width= »620″ height= »360″]

D’ores et déjà disponible dans certains pays, ce Lara Croft Relic Run devrait arriver très prochainement sur nos smartphones. Bonne nouvelle pour les fans de la saga (et pour les autres), ce nouveau jeu issu de la saga Tomb Raider sera « free to play« . Il sera donc téléchargeable gratuitement, mais il devrait être possible d’acquérir différents objets et bonus moyennant quelques euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here