La Porsche 911 GT2 RS explose le record du Nürb’

En juin dernier, durant la conférence pré-E3 de Microsoft, Porsche officialisait sa nouvelle 911 GT2 RS, un modèle qui sera la tête d’affiche de Forza Motorsport 7, attendu dans quelques jours sur Xbox One. Un nouveau modèle qui se veut évidemment ultra-sportif, puisque cette Porsche 911 GT2 RS embarque un bloc 6 cylindres biturbo qui affiche pas moins de 700 ch. De quoi faire de ce modèle, la 911 la plus puissante jamais produite.

Porsche 911 GT2 RS

Aujourd’hui, Porsche n’est pas peu fier d’annoncer que cette même 911 GT2 RS vient de s’adjuger le meilleur temps sur la boucle du Nürburgring, avec un temps de 6 minutes et 47 secondes. Un record qui permet au bolide Porsche de devenir le modèle de production homologué pour la route le plus rapide de tous les temps sur le célèbre tracé allemand, raflant ainsi la place à la Lamborghini Huracan Performante.

Porsche Forza 7

Du côté de chez Porsche, on déclare : « Ce n’est pas seulement le chrono record réalisé par la Porsche 911 GT2 RS qui confirme la qualité de ce modèle, mais aussi le fait qu’elle a réalisé des performances constantes sur chaque tour. Nous sommes particulièrement fiers également, que ces performances aient été réalisées par deux voitures et deux pilotes différents, démontrant ainsi la capacité de la 911 GT2 RS à reproduire encore et encore des performances records. »

Pour ceux qui rêvent de se glisser à bord de cette même Porsche 911 GT2 RS, il convient de patienter encore quelques jours, puisque cette dernière sera la tête d’affiche de Forza Motorsport 7 sur Xbox One. Un modèle particulièrement mis en avant, que l’on pourra piloter dès les premières minutes du jeu au coeur d’un environnement désertique assez incroyable pour les yeux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here