Vidéo : le Super Nintendo World d'Universal Studios Japan se dévoile

Vidéo : le Super Nintendo World d’Universal Studios Japan se dévoile

Faites le tour en vidéo du Super Nintendo World, le parc à thème 100% Nintendo en construction chez Universal Studios Japan.

Publié le 9 juin 2017 - 8:34 par Stéphane Ficca

Le parc Super Nintendo World dévoilé en vidéo

En toute fin d’année 2016, Nintendo et Universal Parks & Resorts annonçaient un partenariat visant à créer pas moins de trois parcs à thèmes dédiés à l’univers de Nintendo. Des parcs qui seront accessibles au public du côté de chez Universal Studios Japan, Universal Orlando Resort et Universal Studios Hollywood. Les deux groupes promettent évidemment des parcs chaleureux, immersifs et interactifs. Fidèles à l’univers Nintendo, ces derniers proposeront de multiples attractions, boutiques et restaurants.

Super-Nintendo-World

Publicité

Ainsi, les créatifs qui ont créé les mondes légendaires de Nintendo et leurs personnages ont collaboré étroitement avec les équipes responsables de la création des attractions du parc à thème Universal. Leur objectif : faire vivre les personnages, retranscrire l’action et l’aventure des jeux Nintendo dans les parcs d’attractions Universal de façon authentique et innovante en captant ce qui les rend si spéciaux.

Récemment, Nintendo et Universal ont organisé une cérémonie visant à célébrer le lancement des travaux de ce Super Nintendo World au Japon. Une soirée à laquelle était évidemment conviée l’illustre Shigeru Miyamoto, papa (entre autres) de Super Mario. A cette occasion, Nintendo a également mis en ligne une vidéo, permettant d’en découvrir un peu plus sur ce projet qui fait de l’oeil à plus d’un gamer de la planète.

Ainsi, le Super Nintendo World se veut un parc à thème 100% Nintendo, dans lequel on devrait passer d’univers en univers,  avec la présence d’une attraction inspirée de Mario Kart par exemple, mais il sera également possible de pénétrer dans le château de Bowser ou encore celui de la Princesse Peach. Les champignons géants et autres plantes carnivores seront également de la partie. Reste désormais à se montrer relativement patient, puisque l’ouverture de ce premier parc Super Nintendo World, prévue du côté de chez Universal Studios Japan, n’est pas attendue avant 2020.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *