Le LG G3 se tease en vidéos

Alors que sa présentation officielle est paisiblement calée au 27 mai, le nouveau smartphone LG G3 refait parler de lui aujourd’hui par l’intermédiaire de nouvelles vidéos officielles, mises en ligne par le constructeur. Une façon pour LG de faire grandir un peu la curiosité au sein des amateurs de smartphones puisque les vidéos n’en dévoilent pas assez sur le futur téléphone haut de gamme de la firme, tout en en disant un peu plus sur ses caractéristiques. L’art du teasing…

[youtube id= »Dsv6tpand0Y » width= »620″ height= »360″]

[youtube id= »aYLM_YFoD1g » width= »620″ height= »360″]

[youtube id= »gGR34U76QiU » width= »620″ height= »360″]

Ainsi, on y découvre par exemple la coque du prochain smartphone LG, visiblement élaborée à base d’aluminium brossé, qui donnerait un côté assez « classy » à ce nouveau smartphone, contrairement au plastique employé sur le G2. Autres éléments confirmés par LG, la présence d’un écran QHD de 2560 x 1440 pixels et d’un nouveau capteur photo de 13 Mpixels.

Concernant l’écran, les dernières rumeurs évoquent une dalle tactile de 5,5″. Rappelons également que de nouvelles housses intelligentes Quick Circle seront également proposées avec ce LG G3. Rendez-vous dans quelques jours donc, pour tout savoir (officiellement) de ce LG G3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here