Vine, la nouvelle application est disponible sur Android

Vine, la nouvelle application est disponible sur Android

Dom Hofman, le Co-créateur de Vine l’avait promis, la mise à jour de l’application est enfin disponible pour Android depuis ce Vendredi. Des courts métrages de 6 secondes sont désormais possible avec Vine.

Publié le 24 juin 2013 - 8:36 par La rédaction

Fonctionnant sur le modèle des réseaux sociaux actuels, Vine vous permet de capturer, de partager et d’interagir au travers de petits films d’une durée de 6 secondes que vous pourrez créer et échanger sur Twitter. Vine est déjà très développée et compte des milliers de « vinneurs » à travers le monde, tous plus imaginatifs les uns que les autres.

Il est en effet possible de faire un montage et, grâce à l’onglet « editor’s  pick » retrouver son court métrage propulsé par les modérateurs de l’application au top des réalisations existantes. De quoi développer l’artiste qui sommeille en vous…

La mise à jour de l’application Vine est disponible sur Google Play. Cette mise à jour permet désormais le partage via Facebook, la possibilité d’effectuer une recherche pour retrouver des vidéos avec des mots clés, le système de mentions pour les posts, retrouver un utilisateur et le support des hashtags est ajouté. Il est cependant toujours impossible d’effectuer une vidéo à l’aide de la caméra frontale comme le propose Instagram.

Twitter devrait y remédier prochainement…

Publicité

Ailleurs sur le web