Visuels à l'appui, HTC serait en train de préparer deux nouveaux smartphones Nexus "Marlin" & "Sailfish" ?

Visuels à l’appui, HTC serait en train de préparer deux nouveaux smartphones Nexus « Marlin » & « Sailfish » ?

Un contrat aurait été signé entre HTC et Google pour la fabrication des prochains Nexus. Android Police imagine des visuels qui montrent à quoi pourraient ressembler les prochains Nexus Marlin et Sailfish.

Publié le 7 juillet 2016 - 10:42 par François Giraud

Android Police publie des visuels des futurs smartphones Nexus Marlin et Sailfish  développés par HTC ?

Android Police vient de publier des visuels qui pourraient correspondre aux prochains smartphones de la gamme Nexus avec les modèles estampillés Marlin et Sailfish, deux produits qui seraient en cours de développement chez HTC selon diverses rumeurs. N’oublions pas que ces informations ne sont pas officielles, qu’il ne s’agit pour le moment que de rumeurs et qu’il convient donc de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

htc nexus marlin sailfish rumeurs

Publicité

LG et Huawei avaient collaboré avec Google pour concevoir les Nexus 5X et Nexus 6P en 2015 mais le groupe HTC aurait remporté les faveurs du géant du Web. Deux Nexus fabriqués par HTC pourraient donc sortir des usines cette année 2016. Un contrat d’exclusivité aurait été signé entre les deux groupes selon un média Chinois, MyDrivers. Rappelons que les deux groupes se connaissent déjà et ont déjà travaillé ensemble, sur le G1, le Nexus One et plus récemment sur la tablette Nexus 9. Selon diverses rumeurs, HTC pourrait proposer deux nouveaux terminaux mobiles en 2016, l’un avec un écran de 5 pouces et le second avec un écran de 5,5 pouces. Selon Android Police, le prochain modèle M1 correspondrait au nom de Marlin et le modèle S1 à celui de Sailfish. Pour la partie photo, on pourrait retrouver l’UltraPixel proposé sur le HTC 10.

Android Police indique que ces visuels ne sont pas des rendus presse mais des concepts imaginés par des journalistes. Les deux modèles ressembleraient au visuel publié, avec une coque en aluminium et divers coloris proposés, avec le bleu électrique, le blanc et le noir. Le logo HTC a été remplacé par la lettre « G », probablement en référence à Google. On peut également apercevoir le lecteur d’empreintes digitales ainsi que le capteur photo qui se veut discret. On ne sait pas pour le moment leur date de disponibilité ni leur prix.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *